Le Marocain champion du monde et olympique Soufiane El Bakkali a établi un nouveau record du 3000 mètres steeple, lors du meeting de la Ligue de diamant, le Forum Mohammed VI d’athlétisme à Rabat, la deuxième station de la “Ligue de diamant”.
Sufian Al-Baqali a coupé la course en un temps de 7 minutes, 56 secondes et 69 parties de pour cent, obtenant le premier rang et continuant son contrôle de cette discipline, après avoir remporté le championnat du monde.
L’année 2022 a été de bon augure pour Sufian Al-Baqali, après l’avoir commencée en remportant la médaille d’or, dans la course de 3000 mètres steeple, aux Championnats du monde d’athlétisme 2022, à Pékin, aux États-Unis, après s’être classé premier en finale. .
Le marocain champion olympique et du monde Soufiane El-Bakkali a continué à honorer le Maroc, après avoir remporté la finale de la Ligue de diamant d’athlétisme “Zurich 2022 Forum”, spécialisée dans le 3000 mètres steeple, après avoir vaincu tous ses concurrents, concluant sa saison couronnée après avoir remporté la médaille d’or aux Championnats du monde de 2022, ainsi qu’aux Jeux olympiques de 2021.
Alyaoum / Maroc Meteo