Vendredi, la commission de discipline de la Ligue nationale de football professionnel a prononcé un nouveau paquet de sanctions à l’encontre du Wydad Athletic et de la Défense Hassani El Jadidi.
La Commission de Discipline a suspendu Mokoko Amal, le joueur du Club de Défense Hassani Al Jadidi, pour un entretien, conformément aux prescriptions de l’article 53 du Code Disciplinaire, et a infligé à son équipe une amende d’un montant de 25 000 dirhams, pour usage de météores artificiels par ses supporters, avec l’enregistrement du cas de récidive, conformément aux prescriptions des articles 105 et 77 de la loi de discipline.
Le New Hassani Defense Club a écopé d’une amende de 2 000 dirhams pour avoir obtenu 4 avertissements et expulsion, conformément aux prescriptions de l’article du code disciplinaire.
Ladite commission a poursuivi ses sanctions, en infligeant au Wydad Sports Club une amende d’un montant de 25 000 dirhams, pour usage de météores artificiels par ses supporters, avec l’enregistrement du cas de récidive, conformément aux prescriptions des articles 105 et 77 du Code disciplinaire.
La Commission de Discipline de la Ligue Nationale de Football Professionnel a conclu ses sanctions en infligeant au Wydad Sports Club une amende d’un montant de 2 000 dirhams pour l’obtention de 4 avertissements, conformément aux prescriptions de l’article 89 du Code disciplinaire.
Alyaoum / Maroc Meteo