La capitale marocaine, Rabat, accueillera la réunion du Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football, demain, vendredi 7 juillet, avant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-23, qui se jouera samedi huitième du même mois, entre l’équipe nationale marocaine et son homologue égyptien, à partir de 9 heures du soir, sur le pont du bateau de Moulay Abdallah.
La réunion du Comité Exécutif, qui sera présidée par le Président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe, débutera à 11h00, car la réunion traitera d’un certain nombre de dossiers, dont les dossiers d’accueil de l’édition 2025. et Coupe d’Afrique des Nations 2027.
Le Comité Exécutif discutera également des questions relatives à la 45ème Assemblée Générale Ordinaire de la CAF, qui se tiendra à Abidjan, Côte d’Ivoire, le 13 juillet 2023.
Le Maroc est considéré comme un candidat solide pour remporter l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, car il est en concurrence avec l’Algérie pour accueillir le mariage africain, en attendant le résultat des prochains jours, car il est prévu que le nom de l’hôte pour le tournoi sera annoncé lors de la 45ème Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération Africaine de Football, qui se tiendra à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Alyaoum / Maroc Meteo