Nahdet Barkan et Al-Fateh Sports Club cherchent à se qualifier pour la finale de la Coupe du Trône

Nahdet Barkan et Al-Fateh Sports Club cherchent à se qualifier pour la finale de la Coupe du Trône

Al-Fateh Al-Sport affrontera son homologue, Nahdet Berkane, aujourd’hui, dimanche, à partir de neuf heures du soir, sur le parquet du Complexe sportif de Fès, pour les demi-finales de la Coupe du Trône.

Al-Fateh Al-Sport aspire à vaincre Nahdet Berkane, à se qualifier pour la finale, à poursuivre ses résultats positifs avec son entraîneur Jamal Al-Salami, après avoir pu se qualifier pour participer à la compétition de la Coupe de la Confédération africaine, à la suite de terminant le tournoi professionnel à la troisième place avec 55 points.

Nahdet Berkane Club cherche également à remporter la victoire sur Al-Fateh Sports Club, à lui réserver une place pour la finale de la Coupe du Trône, et à rechercher le sacre, pour participer la saison prochaine à la Coupe de la Confédération Africaine, après avoir échoué à se qualifier pour le compétition, après avoir terminé le tournoi professionnel à la sixième place avec 44 points.

La commission des arbitres, affiliée à la Fédération royale marocaine de football, a décidé de confier la tâche de diriger le match susmentionné à l’arbitre Radwan Gayed, tandis que Hamza Al-Fareq dirigera le match depuis la salle de la souris.

Al-Fateh Al-Riyadi a réussi à atteindre les demi-finales de la Coupe du Trône, après sa victoire sur l’Armée Royale dans le derby de Rabat avec un but net, tandis que Nahdet Berkane s’est qualifié pour la scène pré-finale, après sa victoire dans le quart sur Shabab Hawara avec deux buts à un.

Alyaoum / Maroc Meteo