Patrice Motsepe, Président de la Confédération Africaine de Football, est arrivé aujourd’hui, dimanche, au Maroc, afin de rencontrer Fawzi Lakjaa, Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, afin d’évoquer divers sujets intéressant le football africain, ainsi que comme le match retour de la finale de la Ligue des champions de la CAF, qui se jouera dimanche prochain à Casablanca. .
Un universitaire a expliqué, dans une déclaration à « Al-Youm 24 », que la visite de Patrice Motsepe, président de la « CAF » au Maroc, reste privée, ce qui confirme les bonnes relations entre les deux parties, contrairement à ce qui circule. quant à l’existence d’un différend entre eux.
Et des reportages médiatiques, citant le journaliste nigérian Osasu Obaywana, selon une source de la « CAF », lui ont révélé de vives altercations qui ont eu lieu entre Fawzi Lakjaa et Patrice Motsepe.
Patrice Motsepe sera présent lors du match retour de la finale de la Ligue des champions de la CAF, entre le Wydad Athletic et les Egyptiens d’Al-Ahly, dimanche prochain 11 juin, au complexe Mohammed V de Casablanca, à partir de huit heures du soir.
Alyaoum / Maroc Meteo