La commission des arbitres de la Fédération internationale des associations de football a décidé du nom de la sagesse marocaine, Bouchra Karboubi, pour diriger le match entre les États-Unis d’Amérique et le Vietnam, lors des premiers matchs des équipes élues à la Coupe du monde pour la Nouvelle-Zélande et l’Australie, qui a commencé aujourd’hui, jeudi.
Bouchra Karboubi aidera à diriger le match susmentionné, entre les États-Unis d’Amérique et le Vietnam, par Fatiha Jermomi, en tant que première assistante, et Sakina Hamdi, en tant que deuxième assistante, tandis que la tâche de quatrième arbitre est confiée à la Croate Ivana Martinsek.
Les États-Unis d’Amérique rencontreront le Vietnam, après-demain, samedi, à partir de deux heures du matin, sur le terrain d’Eden Park, à Kingsland, en Nouvelle-Zélande, au premier tour du groupe E du Mondial féminin. Tasse.
La Coupe du monde féminine a débuté aujourd’hui, jeudi, qui est organisée par la Nouvelle-Zélande et l’Australie et se poursuivra jusqu’au 20 août, sachant que l’équipe nationale néo-zélandaise a battu la Norvège lors de son premier match avec un but net, tandis que son homologue australien a battu l’Irlande avec le même résultat.
Alyaoum / Maroc Meteo