Ligue des champions : Manchester City sacré le titre pour la première fois de son histoire

Ligue des champions européenne : Manchester City sacré le titre pour la première fois de son histoire

Manchester City a remporté le titre pour la première fois de son histoire, après sa victoire sur l’Inter Milan, en Italie, avec un but net, lors du match qui s’est déroulé aujourd’hui, samedi, sur le terrain du stade olympique Atatürk, à Istanbul, en Turquie, pour la finale de la Ligue des champions européenne.

Après de nombreuses tentatives infructueuses, Manchester City a réussi à marquer le premier but grâce à Rodrigo Hernandez à la 68e minute, d’un tir puissant de l’intérieur de la surface de réparation, ne laissant aucune chance au gardien Onana de contrer, de sorte que l’Inter Milan s’est retrouvé en retard dans le résultat. , et a exigé un amendement pour passer au moins. Aux deux périodes de prolongation, qui ont été presque réalisées après seulement trois minutes avec la tête de Federico Dimarco, n’eût été la barre transversale, qui a agi au nom du gardien Ederson dans l’arrêt.

Et les choses ont continué comme elles étaient au fil des minutes, l’Inter Milan se précipitant à la recherche du match nul, et la défense de Manchester City avec quelques manœuvres de temps en temps à chaque fois qu’il avait l’occasion d’ajouter le deuxième but, sans qu’aucun des deux ne puisse pour atteindre son objectif, sachant que les chances des fils d’Inzaghi étaient les plus dangereuses, pour finir.Avec ce match, les camarades de Halland ont gagné 1-0 contre l’Inter, à la suite de quoi ils ont été couronnés pour la première fois le titre de la Ligue des champions européenne dans leur histoire.

Alyaoum / Maroc Meteo