Les autorités empêchent les supporters de l’Ittihad Tanger de se rendre à Fès en prévision d’émeutes

Les autorités empêchent les supporters de l'Ittihad Tanger de se rendre à Fès en prévision d'émeutes - Jour 24

Les autorités locales de Tanger ont décidé d’empêcher les supporters de l’Ittihad Tanger de se rendre à Fès, pour encourager leur équipe contre Maghreb Fès, lors du match qui aura lieu aujourd’hui, vendredi, sur le parquet du complexe sportif de Fès, à partir de dix heures ‘horloge la nuit, dans l’ouverture des matchs du 22e tour du championnat professionnel dans sa section.

A cet égard, la faction “Hercule”, qui soutient la Fédération de Tanger, a déclaré dans un communiqué : “Encore une fois et apparemment pas la dernière, au milieu de ses préparatifs pour se déplacer à Fès pour soutenir les joueurs dans leur match décisif aujourd’hui, Vendredi, nous avons reçu la nouvelle de l’interdiction de circuler par décision des autorités locales à Fès. » .

L’Ittihad Tanger vise sa quatrième victoire cette saison dans le championnat professionnel, et la deuxième consécutive, dans un effort pour assurer la survie en première division professionnelle malgré la difficulté du sujet, car la question de savoir si oui ou non rester est pas entre ses mains, étant donné qu’il doit gagner les matchs restants et attendre que les autres équipes trébuchent. .

L’Ittihad Tanger occupe la dernière place avec 11 points, à cinq points de l’Olympique Khouribga, qui occupe l’avant-dernière ligne, et à neuf points du Hassania Agadir et du Mouloudia Oujda, classés respectivement 14e et 13e.

Alyaoum / Maroc Meteo