L’équipe nationale marocaine intensifie sa préparation pour affronter la Corée du Sud lors du deuxième match

مونديال السيدات: المنتخب المغربي يكثف من تحضيراته استعدادا لمواجهة كوريا الجنوبية في ثاني المباريات

L’équipe nationale marocaine poursuit ses préparatifs, en vue d’affronter la Corée du Sud, dimanche prochain 30 juillet, lors du deuxième match des deux équipes, en Coupe du monde féminine, qui se dispute actuellement à parts égales entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Reynald Pedros et son équipage intensifient les préparatifs des joueurs, afin de bien paraître face à la Corée du Sud, d’aller chercher la victoire et de raviver leurs espoirs de qualification pour le second tour, dès leur première participation à la Coupe du monde, et d’effacer les dures défaite qu’ils ont subie contre les femmes allemandes.

L’équipe nationale féminine marocaine est en bas du huitième groupe sans score, tandis que la troisième place appartient également à la Corée du Sud sans points, tandis que l’équipe colombienne est en deuxième place avec trois points, tandis que les femmes allemandes mènent le classement avec le même score, et avec une différence de buts avec les Colombiens.

Les Lionnes de l’Atlas disputeront le deuxième match du tournoi de poules de la Coupe du monde, le dimanche 30 juillet 2023, face à la Corée du Sud, sur le terrain du Hindmarsh Stadium, principal fief d’Adélaïde United, à cinq heures et demie du matin.

Les féminines de l’équipe nationale marocaine concluront leurs matchs de la phase de poules de la Coupe du monde, en affrontant la Colombie, le jeudi 3 août 2023, sur le terrain du NEP Stadium, dans la ville australienne de Perth, à partir de 11 heures. .

Il est à noter que l’équipe nationale féminine marocaine dispute la finale de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire, après s’être qualifiée pour la Coupe du monde, à la suite de sa deuxième place lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations organisée au Maroc.