Le Raja Casablanca dénonce l’émeute de la finale de la Coupe du Trône

Le Raja Casablanca dénonce l'émeute de la finale de la Coupe du Trône

Le Raja Athletic a dénoncé les émeutes qui ont eu lieu en finale de la Coupe du Trône lors du match qui l’a réuni à Nahdet Berkane, sur le parquet de Moulay Abdallah à Rabat, et s’est soldé par le sacre de l’équipe orange du titre, après l’avoir battue d’un but propre.

Raja Athletic a indiqué, dans un communiqué, qu’il était et est toujours un ancien édifice des valeurs de l’esprit national de
Avant l’indépendance, elle s’est consolidée et confirmée après celle-ci, et au fil du temps elle est restée fidèle aux valeurs et aux constantes de la nation et des institutions de l’État.

L’équipe a déclaré qu’elle dénonce et dénonce toutes les pratiques irresponsables qui ont été émises par des personnes nichées dans la foule lors du match final de la Coupe du Trône, exprimant son profond regret pour ce qui s’est passé lors de ce match.

Raja Athletic a souligné son souci du respect de la loi, comme toutes les composantes de cette entité, loin de ce qui pourrait lui être imputé en termes d’acte qui viole la loi, ou l’éthique et les valeurs du sport en général.

Alyaoum / Maroc Meteo