L’équipe nationale féminine marocaine débutera les compétitions de Coupe du monde, qui sont programmées à parts égales entre les stades d’Australie et de Nouvelle-Zélande, durant la période du 20 juillet au 20 août 2023, en affrontant l’Allemagne, puis la Corée du Sud et la Colombie.
L’équipe nationale féminine marocaine ouvrira ses matches de Coupe du monde en phase de poules, face à l’Allemagne, le lundi 25 juillet, au Melbourne Rectangular Stadium en Australie, à partir de neuf heures trente du matin.
Les Lionnes de l’Atlas disputeront leur deuxième match de la phase de poules de la Coupe du monde, le dimanche 30 juillet 2023, face à la Corée du Sud, sur le terrain du Hindmarsh Stadium, principal fief de l’équipe d’Adélaïde United, à cinq heures et demie du matin.
Les féminines de l’équipe nationale marocaine concluront leurs matchs de la phase de poules de la Coupe du monde, en affrontant la Colombie, le jeudi 3 août 2023, sur le terrain du NEP Stadium, dans la ville australienne de Perth, à partir de 11 heures. .
A noter que l’équipe nationale féminine marocaine disputera la finale de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire, après s’être qualifiée pour la Coupe du monde, grâce à sa deuxième place lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations disputée au Maroc. .
Alyaoum / Maroc Meteo