L’administration française du Paris Saint-Germain est sortie pour démentir ce que l’entraîneur de l’équipe, Christophe Galette, a déclaré, aujourd’hui, jeudi, lors de la conférence de presse qui a précédé le match entre Ashraf Hakimi et les camarades de Clermont, concernant le départ de Léonie Messi, et sa participation au dernier match au Parc des Princes, après-demain, samedi.
À cet égard, l’administration française du Paris Saint-Germain a déclaré, selon ce qui a été rapporté par l’Agence France-Presse, que l’entraîneur de l’équipe, Christophe Galette, a mal exprimé l’avenir de Messi avec l’équipe.
Et le club d’ajouter : “Nous voulons assurer à tout le monde que Galette veut dire que notre match contre Clermont sera le dernier pour Messi et le club, cette saison.”
Christophe Galette, entraîneur français du Paris Saint-Germain, a annoncé ce matin le départ de Lionel Messi de l’équipe, indiquant que la puce argentine fera sa dernière apparition au Parc des Princes demain, vendredi, dans le match de Clermont.
“J’ai l’honneur de diriger le meilleur joueur de l’histoire. Demain, c’est sa dernière apparition au Parc des Princes. J’espère le recevoir de la bonne manière”, a déclaré Galette, lors de la conférence de presse qui précède le match entre son équipe, Paris Saint-Germain et Clermont.
Lionel Messi a marqué 20 buts et fait de même pour le Paris Saint-Germain cette saison, en Ligue française et en Ligue des champions européenne.
Le contrat de Lionel Messi avec le Paris Saint-Germain expire le 30 juin, sachant qu’il a rejoint l’équipe à l’été 2021 depuis Barcelone sur un transfert gratuit.
Alyaoum / Maroc Meteo