Fassini Abdelkarim condamné à cause d’un tweet !

L'arrestation des personnes impliquées dans Olympic Khouribga à la suite des événements de son rassemblement général et du président d'Al-Fath Al-Wajdi à cause d'un tweet

La commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football a arrêté, mardi, Abdelkarim Fassini, affilié à l’Olympique Khouribga Club, pour une durée d’un an, et lui a infligé une amende de 10 000 dirhams, pour non-respect des règles liées au comportement et aux valeurs morales lors de l’assemblée générale de l’équipe de football.

En outre, le comité a puni Mustapha Belaqda et Saleh Al-Azem, également impliqués dans le club olympique de Khouribga, en les suspendant pour un an et en leur infligeant une amende de 10 mille dirhams, pour les mêmes raisons.

De même, le comité a suspendu Samir Benhamou, chef de l’Association sportive Al-Fateh pour le football à l’intérieur de la salle, pour une durée d’un an en vigueur, et lui a infligé une amende de 10 000 dirhams, pour avoir publié un message sur sa page officielle sur le site de réseautage social “Facebook” qui comprend des faits et des phrases critiques sur la Ligue régionale de l’Est, l’une de ses composantes et l’instance d’arbitrage. .

Alyaoum / Maroc Meteo