La MAP tient son 38ème conseil d’administration

La MAP tient son 38ème conseil d’administration

L’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP) a tenu, jeudi à Rabat, son 38ème conseil d’administration sous la présidence du ministre de la jeunesse, de la culture et de la communication, Mohamed Mehdi Bensaid.

Lors de ce conseil, qui s’est déroulé en présence du directeur général de la MAP, Fouad Arif, et des membres du conseil, le budget de l’agence de l’exercice 2024 ainsi que les rapports moral et financier au titre de l’année 2022 ont été approuvés. Intervenant à cette occasion, M. Bensaid a mis en avant l’importance de la MAP en tant qu’institution médiatique nationale stratégique qui joue un rôle majeur en matière de promotion des avancées et réalisations du Royaume dans les différents domaines sous le leadership éclairé de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et contribue à son rayonnement à l’échelle nationale et internationale.

L’agence MAP, qui constitue le bras médiatique du pays au plan national et international, est investie de la mission stratégique de défendre les intérêts du Maroc, a-t-il affirmé, appelant à renforcer le rôle de cette institution dans le cadre de la préservation de la souveraineté nationale en matière d’information et de la lutte contre les fake news.

Aujourd’hui / Maroc Meteo