Chelsea a décidé, officiellement, d’abandonner l’international marocain Hakim Ziyech, accompagné de Romelu Lukaku, Callum Hudson-Odoi, et Pierre-Emerick Aubameyang, constatant que ledit quatuor est absent de l’entraînement des Bleus en vue de la prochaine saison sportive.
Mauricio Pochettino, entraîneur de Chelsea, a confirmé que l’absence du quatuor à l’entraînement des Bleus intervient à la lumière de la recherche d’une solution à leur départ.
Pochettino a déclaré, dans des déclarations rapportées par le journaliste de confiance, Fabrizio Romano : “Ce type de décision est pris d’un commun accord. Les joueurs et le club travaillent dur pour essayer de trouver la meilleure solution.
Lukaku a récemment entamé des négociations avec la Juventus, tandis que l’Inter Milan s’est retiré de la discussion sur son inclusion, tandis que l’accord de transfert de Hakim Ziyash au Saudi Al-Nasr Club a échoué.
A noter que ce quatuor était lié au passage en Ligue saoudienne lors du Mercato d’été, alors que Chelsea n’a pas encore décidé de son sort.
Alyaoum / Maroc Meteo