L’équipe nationale sud-africaine entamera ses préparatifs, du 31 mai au 7 juin, en vue du match contre l’équipe nationale marocaine, le samedi 17 juin, au stade “Soccer City”, à partir de cinq heures du soir. .
Hugo Bruce, sélectionneur de l’équipe nationale sud-africaine, avait annoncé la liste définitive convoquée pour le match des Lions de l’Atlas, pour le cinquième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, précisant que la liste comprenait 34 joueurs, dont 10 qui appartenaient à l’équipe Mamelodi Sundowns.
Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 touchent à leur fin et le chemin vers la Côte d’Ivoire se précise progressivement, alors que le monde se prépare pour le plus grand spectacle de football du continent africain.
Lors du quatrième tour des éliminatoires, qui s’est tenu au début de ce mois, 4 pays ont assuré leur présence en finale de la “CAN”, en rejoignant le pays hôte, la Côte d’Ivoire, l’Algérie, le Maroc, l’Afrique du Sud et le Sénégal. , le champion en titre.
Alyaoum / Maroc Meteo