Coupe du monde de football : L’équipe nationale marocaine se qualifie pour les quarts de finale après sa victoire sur le Pérou aux tirs au but

Coupe du monde de football : L'équipe nationale marocaine se qualifie pour les quarts de finale après sa victoire sur le Pérou aux tirs au but

L’équipe nationale marocaine a réservé sa place en quart de finale de la Coupe du monde de football, qui s’est ouverte avant-hier, mardi, au Royaume d’Arabie saoudite, après sa victoire sur le Pérou aux tirs au but, 5/4.

Le premier match entre les deux équipes s’est terminé par un match nul à zéro, avant que les deux équipes n’engagent une deuxième confrontation, qui s’est également terminée par un match nul positif, avec deux buts pour le même, à la suite de quoi ils sont passés à une séance de tirs au but, qui a qualifié l’équipe nationale marocaine.

Hier mercredi, l’équipe nationale marocaine a remporté une victoire sur la Malaisie (3-1) et trois nuls contre la Finlande (1-1), l’Italie (1-1) et les États-Unis (2-2), pour conclure la deuxième journée. Avec une victoire écrasante sur l’équipe de France (5-1), rappelant qu’elle a pu récolter 11 points avant-hier sur trois victoires et deux nuls lors des premiers tours.

L’équipe nationale marocaine dispute le match “FIFA Electronic”, la Coupe du monde pour la deuxième fois consécutive, après avoir été sacrée championne d’Afrique et du Moyen-Orient, après avoir battu l’Afrique du Sud lors du dernier match des matches aller-retour.

Le total des prix pour les compétitions est d’environ un million de dollars américains, l’équipe championne recevant 300 000 dollars, la deuxième place 150 000 dollars et les troisième et quatrième places 75 000 dollars, tandis que les équipes de la cinquième à la huitième reçoivent 40 000 dollars et de la neuvième à la 16e. environ 20. Mille dollars, et les équipes qui occupent des positions de 17 à 24 environ 10 mille dollars.

Alyaoum / Maroc Meteo