La Fédération royale marocaine de football attend toujours l’autorisation des autorités algériennes pour un vol direct de Rabat vers l’Algérie, afin de fixer une date pour que l’équipe nationale marocaine s’y rende, afin de participer à la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans.
A cet égard, la chaîne Al-Riyadiyya a confirmé, jeudi, qu’il existe des contacts entre le président de la “FIFA” Gianni Ivantino, le président de la “CAF” Patrice Motsepe, et le président de l’Université royale marocaine, Fawzi Lakjaa, pour sécuriser un vol direct de Rabat vers la ville algérienne de Constantine.
Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans avait placé l’équipe nationale dans le groupe deux, aux côtés des équipes : Nigéria, Afrique du Sud et Zambie.
Le premier match de l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans sera contre l’Afrique du Sud, le dimanche 30 avril, à partir de huit heures du soir, à condition qu’elle rencontre le Nigeria le mercredi 3 mai prochain, à cinq heures du soir. après-midi, et la Zambie le six du même mois, à Huit heures du soir.
Alyaoum / Maroc Meteo