Maghreb Fès a fait match nul sans buts avec la Fédération sportive turque, lors du match qui s’est déroulé ce samedi, sur le terrain du Complexe sportif de Fès, pour la 26e journée du championnat professionnel de sa première division.
La première mi-temps s’est terminée comme elle avait commencé sur le beat de la blancheur, après que les deux équipes n’aient pas réussi à traduire les opportunités qui s’offraient à elles, du fait de l’absence d’efficacité offensive, de la précipitation et du manque de concentration des joueurs dans la touche finale. en atteignant la place des opérations, que ce soit au tir ou au passage, de sorte que la décision sur l’identité du vainqueur a été reportée au deuxième tour.
Le deuxième tour s’est déroulé comme le précédent, beaucoup de ballons ont été gaspillés, et les joueurs se sont précipités, que ce soit du côté du Maghreb Fès, ou de la Fédération sportive turque, qui a fait les filets des deux gardiens, Abdel Ali Al-Mohammadi et Reda Osama, rester propre, après la fin du match avec un match nul et vierge, zéro pour le même.
Les deux équipes se sont partagé les points du match, avec un point pour chacune d’entre elles, puisque Maghreb Fez a porté son score à 34 points à la sixième place, avec le même nombre de points que Renaissance Berkane VII, tandis que le solde de la Turquie Fédération sportive a atteint 32 points au neuvième rang.
Alyaoum / Maroc Meteo