L’armée mecquoise n’a pas réussi à atteindre la phase de groupes, après avoir perdu 3-0 contre l’unité émiratie, lors du match qui s’est déroulé aujourd’hui, mercredi, sur le terrain du stade Al Nahyan, à Abu Dhabi, pour le match retour du deuxième tour préliminaire. manche du Championnat arabe, “King Salman Cup for Clubs”.
Le match a commencé dans son premier tour, à égalité entre les deux parties, cherchant à ouvrir le score, puis à maintenir la progression pour atteindre la phase de poules, tant que la rencontre aller qui s’est déroulée sur le bateau de Moulay Abdallah à Rabat était terminée. dans une égalité négative, nulle à égale entre les deux équipes.
Et l’unité émiratie a pu étendre son contrôle sur le déroulement du match au fil des minutes, à la recherche du premier but, à un moment où les joueurs de l’armée royale misaient sur les contre-attaques, peut-être en leur offrant un but contre le cours du match, pour rejoindre le quatrième groupe, qui comprend le Raja Athletic et la jeunesse algérienne de Belouizdad et le qualifié de Nouadhibou, la Mauritanie, et du Koweït, le Koweïtien.
Après de nombreuses tentatives infructueuses, l’unité émiratie a réussi à marquer le premier but avec la tête du joueur Facundo Daniel Krusbsky, de sorte que l’armée royale s’est retrouvée en retard dans le résultat, après avoir cherché des progrès, ce qui a fait l’entraîneur Fernando D’Cruz. demander à ses joueurs de se précipiter davantage afin d’égaliser avant la fin du premier tour.
Les joueurs de la Royal Army ont excellé à gâcher des occasions de marquer, parfois à cause de la précipitation et du manque de concentration dans la touche finale, et parfois à cause des bonnes interventions du gardien Mohammed Hassan Al Shamsi, à un moment où les tentatives d’Al-Wahda étaient dangereuses à Ayoub. Le but de Bolber, pour que le match entre les deux équipes se poursuive sans nouvelle mention en termes de compteur.Le résultat, pour que le premier tour se termine par la progression des camarades de Suhail Salem avec un but net sur l’équipe militaire.
L’unité émiratie n’a pas donné à l’armée royale l’occasion d’entrer dans l’ambiance de la rencontre lors des étapes du second tour, après avoir réussi à inscrire le deuxième but par l’intermédiaire du joueur Joao Pedro à la 54e minute, rendant la tâche difficile aux militaires. équipe, qui est devenu nécessaire pour réduire la différence, puis rechercher une égalité, s’il voulait se qualifier pour la phase de groupes.
Les joueurs de l’armée royale s’abattirent de tout leur poids sur la défense de l’unité émiratie, cherchant à atteindre le filet de Mohammed Hassan Al Shamsi, mais toutes leurs tentatives échouèrent, faute de solutions après avoir atteint la place des opérations, tandis que celle d’Alan Les camarades sont restés fidèles à leur approche défensive, avec quelques manœuvres de temps en temps, chaque fois qu’ils en avaient l’occasion, espérant ajouter le troisième but, sans pouvoir atteindre leur objectif.
Et les choses ont continué comme elles étaient pendant les minutes restantes, contrôle militaire afin de réduire l’écart puis recherche du match nul, contre la défense de l’unité émiratie avec quelques manœuvres, espérant ajouter le troisième but, sans qu’aucun d’eux ne puisse pour réaliser ce qu’il voulait, et à un moment où l’arbitre s’apprêtait à mettre fin au match, Al-Wahda a pu marquer le troisième but par l’intermédiaire du joueur Alan, de sorte que le match s’est terminé par la victoire des camarades d’Ismail Matar par 3 -0 sur l’Armée royale, grâce à quoi ils se sont qualifiés pour la phase de poules, au sein du quatrième groupe, qui comprend le Raja Athletic et la jeunesse algérienne de Belouizdad, et les qualifiés de Nouadhibou, de Mauritanie et du Koweït koweïtien.
Alyaoum / Maroc Meteo