L’équipe nationale marocaine lui a réservé une place en quart de finale, après sa victoire sur son homologue libanaise, avec un six sans faute, lors du match qui s’est déroulé, aujourd’hui, vendredi, sur le parquet de la salle du ministère des sports, à Gouvernorat de Djeddah, au stade Prince Abdullah Al-Faisal, pour le rôle des groupes du deuxième tour du championnat arabe de football.
L’équipe nationale marocaine est entrée dans le match dès son premier tour, se précipitant dès le départ, à la recherche du premier but, ce qui lui ouvrirait la voie pour en ajouter d’autres afin d’assurer la qualification pour les quarts de finale, avant son dernier match de la phase de groupes contre le Koweït, après-demain, dimanche, à l’heure où c’était Les joueurs de l’équipe nationale libanaise défendent leur but, tout en misant sur des contre-attaques, leur donnant peut-être un but contre le cours du match.
Après cela, les deux équipes ont échangé le contrôle entre elles, les lions de la salle ayant un avantage en termes d’occasions de marquer, sans qu’aucun d’eux ne puisse atteindre son but, du fait de la bonne entente des deux gardiens ensemble. , sans parler de la hâte des joueurs à achever les attaques, si bien que le match a continué à pousser et à tirer, jusqu’à ce que l’équipe marocaine parvienne à marquer le premier but grâce au joueur Othman Boumzu, terminant le premier tour avec la progression de son pays avec un sans faute. but sur le Liban.
Le troisième tour a commencé comme le premier s’est terminé, avec une attaque ici et là, afin d’ajouter le deuxième but de l’équipe nationale marocaine, et d’ajuster le résultat de la part du Liban, sachant que la victoire permettra aux fils d’Hisham Al-Dakik se qualifie pour les quarts de finale pour rejoindre le Koweït précédemment qualifié, après avoir remporté la victoire sur les îles.La lune avec sept buts pour deux buts.
Après de nombreuses tentatives infructueuses, l’équipe nationale marocaine a pu marquer le deuxième but par l’intermédiaire du joueur Khaled Bouzid à la sixième minute, si bien que l’équipe libanaise s’est retrouvée obligée de réduire l’écart, après avoir cherché le match nul, notant que Karim Les camarades de Jouidi ont eu des occasions de marquer, mais l’éclat du but contre son camp de Reda El-Khayari les a empêchés d’atteindre le but.
Technique Idris Rais a ajouté le troisième but après seulement deux minutes, mettant l’équipe libanaise dans une position difficile et la rapprochant de la sortie du tournoi de la phase de groupes, après l’avoir inscrit dans les calculs étroits, car la qualification ira également au deux meilleures équipes qui occupent la troisième place dans les trois groupes.
Technique Idris Rais est revenu pour ajouter son deuxième but personnel, et le quatrième pour l’équipe nationale marocaine, la plaçant en tête du groupe, et s’emparant d’un siège pour elle en quart de finale, avant qu’Othman Boumzu ne marque le cinquième, de sorte que les Lions ont poursuivi leurs attaques, jusqu’à ce qu’ils réussissent à marquer le sixième grâce au joueur Anas Al-Ayan, Alors que les dernières minutes ne savaient rien de nouveau, le match s’est terminé par la victoire du Maroc avec un six net sur le Liban, à la suite de quoi il qualifiés pour les quarts de finale.
L’équipe nationale marocaine est en tête du deuxième groupe avec six points, avec une différence de buts sur son homologue koweïtien, qui est deuxième, tandis que l’équipe nationale libanaise occupe la troisième ligne sans solde, suivie par les Comores en queue de peloton. le classement sans points également, ce qui signifie que les fils de Hisham El Dakeek et de l’équipe nationale koweïtienne se sont qualifiés pour les quarts de finale.
Les lions de la salle concluront leurs rencontres avec le rôle des groupes finaux du Championnat arabe de futsal, contre le Koweït, le dimanche 11 juin, sur le sol du gymnase à côté du stade Prince Abdullah Al-Faisal, à partir de 12h00. .
Alyaoum / Maroc Meteo