Foot : Raja dans le quart à domicile et à l’extérieur

Ce sont les identités des arbitres des deux matches, Raja dans le quart à domicile et à l'extérieur - Jour 24

La commission des arbitres de la Confédération africaine de football a décidé du nom de l’arbitre soudanais, Mohamed Ali Ismail, pour diriger le match égyptien Raja Athletic et Al-Ahly, qui aura lieu le samedi 22 avril, sur le terrain du Caire. Stade international.

Dans le même contexte, la Commission des arbitres a choisi l’arbitre libyen, Moataz Ibrahim Al-Shalmani, pour diriger le match retour, qui se jouera sur les terrains du bateau Mohammed V à Casablanca, le samedi 29 avril.

Le Raja Athletic lui avait réservé une place en quart de finale de la Ligue des champions africaine, après avoir mené son troisième groupe avec 16 points, qu’il a réalisé sur cinq victoires et un nul, sans subir aucune défaite.

L’Egyptien d’Al-Ahly s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de la CAF, après s’être classé deuxième de son deuxième groupe avec dix points, avec un seul but d’écart avec le Soudanais Hilal, qui a terminé la phase de groupes au troisième rang, notant qu’il a remporté trois victoires et un match nul, en échange de deux défaites.

Alyaoum / Maroc Meteo