Le Raja Casablanca a annoncé, dans une communication, mardi, que Hisham Abu Sherwan dirigera l’équipe demain, mercredi, contre Nahdet Berkane, dans le match qui aura lieu à partir de huit heures du soir, sur le parquet du Mohammed V bateau à Casablanca, pour le 27ème tour du tournoi professionnel en première division.
Abu Sherwan dirigera également l’équipe dans son match contre le MC Oujda, qui aura lieu samedi prochain, à huit heures du soir, sur le stade d’honneur, pour la 28e journée du championnat professionnel dans sa première division.
Le leadership de Hisham Abu Sherwan, Al-Raja Al-Riyadi, est intervenu lors des deux matches susmentionnés, en raison de l’inéligibilité du nouvel entraîneur de l’équipe, Joseph Zinbauer, et de son nouveau staff, par la Fédération Royale Marocaine de Football, en raison de le différend entre le Raja et son ancien entraîneur tunisien, Munther Lekabir.
Al-Raja a expliqué que le nouvel équipage de l’équipe, dirigé par Joseph Zenbauer, dirigera l’équipe à partir du 29e round contre la Royal Army, et de la 30e semaine contre la New Hassan Defense.
Le Raja Athletic reste à un seul championnat national à concourir pour son titre cette saison, et celui-ci est lié à la compétition de la Coupe du Trône, où il affrontera en demi-finale de la compétition, son traditionnel rival le Wydad Athletic, qui s’est qualifié aux dépens de la nouvelle Défense Hassani.
Alyaoum / Maroc Meteo